chgmnt_bandes-verticales_img1 Le store à bandes verticales est aussi appelé store californien ou store drap. Il est très utilisé pour équiper les grandes surfaces en verre, comme les baies vitrées ou encore les murs en verre. On le retrouve généralement dans les architectures modernes car c’est un store totalement adapté aux grandes surfaces, de plus il est totalement personnalisable grâce à de nombreux tissus et matières. L’orientation des bandes jusqu’à 180° permet de doser la lumière de la manière souhaitée. Lorsqu’il est fermé, le store californien peut se replier à gauche, à droite ou même de chaque côté grâce à un cordon qui sert de manœuvre pour un encombrement minimum. Il vous permet également de vous protéger des regards indiscrets.

 

chgmnt_bandes-verticales_img2Ce store existe en bandes de 89mm ou de 127mm, il est même possible de choisir un modèle en trapèze ou triangle afin d’équiper les fenêtres de cette forme que l’on retrouve souvent dans les maisons d’architectes. Le rail est en aluminium avec linguet de tirage inox (et non en plastique).

 

Si votre store californien commence à s’abimer au niveau des bandes verticales, ou simplement que vous souhaitez en changer la couleur pour renouveler votre intérieur, sachez que vous avez la possibilité de changer uniquement les bandes verticales sans changer tout le reste du mécanisme.

En effet, Rue du Store vous propose ce service !